Accéder au contenu principal

Rentrée 2018 pour l'option


C'est avec de nouveaux élèves que l'option musique du lycée Bagatelle réouvre ses portes pour une nouvelle année scolaire. Au programme : un nouveau projet autour de la musique dans les arts visuels, des concerts et évènements culturels programmés tout au long de l'année et une bonne dose de bonne humeur pour que le groupe profite toute l'année de ce programme musical.
Comme l'année dernière, le créneau 17h-18h est consacré à la pratique vocale et musicale en groupe autour du thème de la musique dans les arts visuels, et le créneau 18h-19h est quant à lui réservé au terminales pour la préparation de l'option au baccalauréat.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La salle audiovisuelle équipée pour l'option

Concert : CHAM, opt. Musique et Bachibouzouk

Les classes CHAM, l’option musique et Bachibouzouk joueront sur scène le vendredi 5 avril à la salle des fêtes de Labarthe-Inard. Réservations ici : https://www.chamddaurat.tk/billetterie

Espoir Adapté : Le clip !

Cette année, les CHAM du Collège D. Daurat et les élèves de l'option sont fiers de vous présenter leur clip Espoir Adapté de Grand Corps Malade. En espérant de pouvoir le rencontrer lors de sa venue à Toulouse le 12 décembre 2018 ! N’hésitez pas à laisser votre avis en commentaire et à partager en masse !